Le forum des Misery Cords : MP pour obtenir titre Maitre de Classes :Hathul


    [Speciale : Races] Gobelins

    Partagez
    avatar
    Hathul
    Maitre de Classe

    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/12/2010

    [Speciale : Races] Gobelins

    Message par Hathul le Sam 11 Déc - 4:47

    Gobelins
    Horde Cataclysm requis

    Longtemps réduits en esclavage par les trolls de l’Île de Kezan, les gobelins se voyaient contraints d’exploiter les entrailles volcaniques du mont Kajaro afin d’en extraire du minerai de kaja’mite. Les trolls, qui utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, étaient à mille lieues de se douter de l’effet secondaire sur les esclaves en contact permanent avec la kaja’mite : l’apparition d’une ruse et d’une intelligence surprenantes au sein de la race gobeline.

    Traits raciaux
    Fusées de saut

    Les gobelins peuvent utiliser leur bonnes vieilles fusées de saut sur leur ceinture de fusées pour se propulser sur de courtes distances.
    Barrage de roquettes

    la ceinture de fusées gobeline peut également lancer des roquettes sur l’ennemi, causant ainsi à ce dernier des dégâts de feu.

    Hobgobelin de bât

    Les gobelins peuvent accéder à leur banque à tout endroit à l’aide de leur fidèle ami.
    Dur en affaires

    Les marchandages et les interminables négociations sont une seconde nature pour les gobelins, c’est pourquoi ils bénéficient toujours des prix les plus bas.


    Lire plus...

    Spoiler:
    Créant dans le plus grand secret de puissants artéfacts issus de leur génie pour l’ingénierie et l’alchimie, les gobelins renversèrent bientôt leurs oppresseurs et firent de Kezan leur nouvelle patrie. Les mines qui servaient autrefois de prison, de camp de travail et de base pour la rébellion gobeline devinrent leur capitale, Terremine. Formée d’un labyrinthe de galeries, de cavernes et de tunnels de lave au cœur de l’île, Terremine était l’illustration parfaite du caractère tortueux et imprévisible de l’âme gobeline. C’est ici qu’ils érigèrent les fondations de leur empire, et qu’ils donnèrent le meilleur de leur « génie »… synonyme de fourberie pour maints observateurs. Les inventions des gobelins allaient leur permettre de devenir maîtres du monde — ou, à tout le moins, d’en retirer des bénéfices substantiels.

    Mais au grand dam des gobelins, les effets de la kaja’mite commencèrent à s’estomper, et leur intelligence à décliner. Pis encore, le minerai se fit de plus en plus rare. Les stocks diminuèrent de façon dramatique. Le désespoir régna bientôt sur Terremine. Autrefois brillantes, les inventions gobelines tournèrent rapidement à la farce approximative et dangereuse pour l’utilisateur (un appareil « gobelin » est, de l’avis général, plus prompt à vous sauter à la figure qu’à rendre un réel service) ; escrocs par nature, les natifs de Kezan comprirent qu’il leur faudrait trouver d’autres moyens pour satisfaire leur appât du gain.

    Avec ce qui leur restait de savoir-faire (et sous l’empire d’une avidité toujours aussi dévorante), les gobelins se hissèrent rapidement au rang de maîtres du commerce « non équitable ». Le chaos engendré par la Première guerre permit aux gobelins les plus rusés de devenir des princes marchands influents. Des fortunes considérables furent amassées, et l’Île de Kezan devint le port d’attache d’une flotte de navires marchands gobelins. Lors de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands les plus ambitieux accepta de mettre son cartel au service de la Horde. Suite à la défaite de la Horde, les gobelins retinrent la leçon du prince marchand déconfit et comprirent qu’ils pouvaient doubler leurs profits en offrant leurs services aux deux belligérants. À la fin de la Troisième guerre, les gobelins fournissaient armement, véhicules et prestations diverses à la Horde et à l’Alliance. Mais ce double jeu ne pouvait pas durer éternellement…

    Récemment, le cartel Baille-fonds — la faction gobeline établie à Kezan — s’est fait un nouvel ennemi au sein de l’Alliance. Suite à des accrochages aussi inattendus que malencontreux avec des éléments infiltrés du SI:7 du roi Varian, le prince marchand Gallywix s’est vu contraint de renoncer à cette neutralité si confortable. Renouant le pacte avec leurs alliés d’autrefois, les gobelins du cartel Baille-fonds furent accueillis à bras ouverts au sein de la Horde.


    Voir:
    http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/goblin

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 18:13